SERVICES

 

Boccam is proud to offer you a complete and personalized support in the realization of your projects with his team experienced and always dedicated to the success of its customers.

 

So here are the services offered by Boccam

 

Delivery

 

Boccam has its own fleet of trucks and trailers to offer its customers a delivery service of the most remarkable at competitive prices. Whether in-store or at the yard or job site, and across Quebec, we are able to meet your requirements!

 

 

Delivery Boccam

 

 

Technical support

 

Boccam experienced team is able to support you in the preparation of your plans and specifications, or to the stage budget as well as the coordination to make sure to have the right products while respecting industry standards and codes.

 

 

 

Quote and order

 

Boccam has a reputation to offer a fast bid/order service depending on the time of its customers’ requirements. In addition, our team does not hesitate to make recommendations and propose alternatives when it deems necessary to enable its customers to be more competitive on the market.

 

Icône PDFv   Door machining specifications 

 

 

Quote Forms

 

icône PDF
 
 

 

 

Custom

 

Thanks to our equipment, our experience and our ability to manufacture a multitude of wood components for industry, we are able to offer you a manufacture tailored to your requirements. Whether it's thickness, height or non-standard width dimensions, Boccam will offer you a solution!

 

Boccam custom

 

 

 

 

Customer service

 

Boccam is proud to provide a customer’s service very personalized and adapted to the needs of each of its customers. All the Boccam team is close to its customers and suppliers and it is dedicated to treating them well in order to maintain an excellent business relationship!

 

PDF icon  Credit application form

 

 

After-sales service Boccam 

After-sales service

 

When necessary, one of our vendors will be able to move on building sites to support the guarantee of its products and the reputation of its service. We can help you solve the problem.

 

 

 

 

 

Our warranties

 

Our warranties BoccamBoccam ensures that all its products are conform to the quality requirements of its customers while complying with industry standards. Quality control is carried out storage of the material first by constant checks of the moisture content of the components of wood up to the delivery of its products.

 

 

 

 

 

 

 

And much more...

 

Do not hesitate to call us or even better, come and meet us.

 

 

 

Call for a quote

 

 

OUR PRODUCTS

DOORSLigne blanche JAMBS Ligne blanche WOODWORKS

SERVICES OFFERTS

 

Boccam est fier de vous offrir un support complet et personnalisé dans la réalisation de vos projets grâce à son équipe expérimentée et toujours dévouée à la réussite de ses clients.

 

Voici donc les services offerts par Boccam

 

Livraison

 

Boccam possède sa propre flotte de camions et remorques lui permettant d’offrir à ses clients un service de livraison des plus remarquables à des prix compétitifs. Que ce soit en entrepôt ou au chantier, et ce partout au Québec, nous sommes en mesure de rencontrer vos exigences !

 

 

Livraison Boccam

 

 

Support technique

 

L’équipe expérimentée de Boccam est en mesure de vous supporter lors de la préparation de vos plans et devis, ou encore à l’étape budgétaire ainsi qu'à celle de la coordination afin de vous assurer d’avoir les bons produits tout en respectant les codes et normes de l’industrie.

 

 

 

Soumission et commande

 

Boccam a la réputation d’offrir un service de soumission/commande rapide en fonction des exigences de temps de ses clients. En plus, notre équipe n’hésite pas à faire des recommandations et proposer des solutions alternatives lorsqu’elle le juge nécessaire afin de permettre à ses clients d’être plus compétitifs sur le marché.

 

Icône PDF   Spécifications de machinage 

 

 

Formulaires pour les soumissions

 

 

 

Sur mesure

 

Grâce à nos équipements, notre expérience et notre habilité à fabriquer une multitude de composantes de bois pour l’industrie, nous sommes en mesure de vous offrir une fabrication sur mesure adaptée à vos exigences. Que ce soit des épaisseurs ou encore des dimensions en hauteur ou en largeur non standard, Boccam saura vous offrir une solution!

 

Boccam sur mesure

 

 

 

 

Service à la clientèle

 

Boccam est fier de pouvoir offrir un service à la clientèle très personnalisé et adapté aux besoins de chacun de ses clients. Toute l’Équipe Boccam est proche de ses clients et fournisseurs et elle est dédiée à bien les traiter afin de maintenir une excellente relation d’affaires!

 

Icône PDF   Demande d'ouverture de dossier

 

Service après vente de Boccam 

Service après-vente

 

Lorsque nécessaire, un de nos vendeurs saura se déplacer sur les chantiers afin de supporter la garantie de ses produits et la réputation de son service. Nous saurons vous aider à solutionner le problème.

 

 

 

 

 

Nos garanties

 

Garantie de BoccamBoccam s’assure que tous ses produits sont conformes aux exigences de qualité de ses clients tout en étant conformes aux normes de l’industrie. Un contrôle de qualité est effectué de l’entreposage de la matière première par des vérifications constantes des taux d’humidité des composantes de bois jusqu’à la livraison de ses produits.

 

 

 

 

 

 

Et bien plus….

 

N’hésitez pas à nous appeler ou encore mieux, venez nous rencontrer.

 

 

 

Appelez pour une soumission

 

 

NOS PRODUITS

PORTESLigne blanche BÂTIS Ligne blanche BOISERIES